Mariage : comment divertir les mariés de manière originale ?

L’animation tient une part importante dans un mariage au même titre que le repas et la cérémonie. Un mariage en manque d’animation risque d’ennuyer les invités et ils vont se souvenir de ce mariage en négatif. Il est alors nécessaire de trouver des idées originales pour divertir les mariés et les invités.

Lancez une petite vidéo retraçant la vie des mariés

Une vidéo fait partie des animations de mariage retraçant la vie des mariés est incontournable pour surprendre les mariés. En tant qu’ami proche et témoins des mariés, cette animation presque basique et à la fois originale animera la soirée avec des rires et des larmes. En effet, avec des anecdotes amusantes et émouvantes, les mariés seront émus de revoir leurs vieilles photos et ils voyageront à travers les vidéos. En outre, les invités seront eux aussi divertis, car ils pourront aussi connaître la vraie histoire des mariés et être émus en même temps qu’eux. Vous devez trouver de vieilles photos des mariés depuis leur enfance jusqu’à présent et en faire un diaporama extraordinaire.

Une petite chanson en l’honneur des mariés

Une petite chanson émouvante reste l’une des meilleures animations de mariage qui existe. Avisez le DJ ou le groupe bien à l’avance pour éviter que votre animation ne bouleverse la disposition qui a déjà été prise par les mariés. Pour divertir les mariés de manière originale, la meilleure chose à faire est d’écrire vous-même la chanson et faites en sorte qu’elle retrace votre amitié avec les mariés. Pour éviter qu’elle ne marche pas comme vous le voulez au moment voulu, il est essentiel de faire une répétition avant le mariage. Ainsi, ce sera une animation unique, originale et divertissante qui restera à jamais gravée dans leurs mémoires.

Inviter l’artiste préférée des mariés pour jouer l’ouverture du bal

Si les mariés optent pour un chanteur français pour l’ouverture du bal, vous pouvez essayer de faire venir l’artiste en question au mariage. Comme une chanson d’ouverture de bal est souvent la chanson qui retrace l’histoire d’amour des mariés, ils seront heureux que l’artiste vienne en personne. Vous allez ainsi surprendre les mariés de manière originale et ils vous seront reconnaissants à vie. Par ailleurs, les invités vont eux aussi être étonnés et surpris de cette animation et auront un bon souvenir de ce mariage. Les mariés seront alors divertis et les invités ne s’ennuieront pas des animations de mariage. Vous réussirez alors à faire d’une pierre deux coups et vous allez aussi vous sentir heureux.

5 choses à savoir avant d’engager un magicien pour un mariage
C’est la tendance du moment : pourquoi les escape game ont-ils autant de succès ?