Location de tentes, chapiteaux et structures événementielles

Tentes à ossature

Choisir le bon type de tente commerciale pour votre événement est important pour assurer un accueil réussi et mémorable. Les tentes peuvent être classées en fonction de leur conception qui, à son tour, est influencée par l’utilisation à laquelle la tente était destinée. Examinez quelques-unes des grandes catégories de tentes que vous pouvez louer chez un spécialiste tente.

Tentes à mâts

Les tentes à mâts s’agissent de la forme traditionnelle de tentes la plus courante qui consiste en des mâts interconnectés et des mâts centraux pour aider à soutenir la structure. Elles sont économiques et polyvalentes pour une utilisation dans la plupart des types d’événements. Cependant, elles sont limitées sur le type de surface sur laquelle elles peuvent être lancées ou érigées. Les tentes à poteaux sont généralement montées sur des terrains herbeux car elles doivent être plantées au sol pour assurer la stabilité de la structure de la tente.

Les tentes à poteaux sont disponibles dans des tailles allant de petites à grandes et peuvent généralement être utilisées pour des événements tels que l’organisation de vos barbecues et de petits événements de rassemblement en plein air. Vous devez également noter qu’en raison du poteau central, les tentes à poteaux n’offrent pas toujours une ligne de vue dégagée depuis tous les points de la tente. Cela les rend inadaptées aux événements où il y a un événement central tel qu’un mariage. Il faut demander conseil à un spécialiste de location de tente pour vos évènements.

Tentes à ossature

Ce type particulier de tente diffère d’une tente à mâts en ce qu’il n’a pas besoin de mâts centraux pour un soutien supplémentaire. Les tentes à cadre commerciales sont idéales pour fournir une couverture de tente pour des événements qui accueilleront de très grands groupes de personnes. Ces tentes conviennent à l’organisation de rassemblements publics, de mariages et d’événements d’entreprise. Le plus grand avantage de ce type de tente est qu’il offre une vue dégagée et obstruée de tous les points de la tente. Il existe un certain nombre de variantes adaptées à différents usages.

Il peut s’agir d’une tente commerciale conçue avec une conception modulaire. Sa taille peut être augmentée en ajoutant des médiums extensibles. Elle est idéale pour accueillir des mariages lors de grands événements d’entreprise. D’autres séries de tentes intègre une conception de câble croisé qui prend en charge un poteau central qui n’a pas besoin d’être mis à la terre. Le poteau central permet des pics et parce qu’il est suspendu, la tente offre toujours un espace ouvert et dégagé. Le montage de cette tente ne nécessite aucun outil. Son design est minimaliste, réduisant le nombre de pièces.

Les chapiteau Frame tente

Les chapiteaux frame tente commerciale a des pignons et est idéal pour fournir une couverture sur les trottoirs, les entrées de bâtiments, les extensions de bâtiments, les passerelles entre les bâtiments. Il a aussi l’avantage d’être extensible. Les tentes de concession sont de petites tentes faciles à installer qui sont utilisées pour des fonctions de tentes extérieures telles que des foires éducatives, des stands et des foires commerciales. Ces tentes commerciales sont disponibles dans des housses de tente imprimées sur mesure à des fins de marque. Maintenant que vous avez examiné les structures de base des tentes commerciales, vous pouvez également personnaliser votre tente en fonction des besoins de votre événement dans une location de tente professionnelle.

Brumisation d’espaces publics : trouver un spécialiste en ligne
Louer un conteneur aménagé pour organiser un événement