10 activités incontournables pour un EVJF très fun !

L’enterrement de vie de jeune fille ou EVJF est une occasion pour réaliser pleine d’activités intéressantes et hilarantes. C’est le moment de découvrir entre filles des jeux spéciaux et de passer du temps inoubliable à l’honneur de l’occasion même, le EVJF. La vedette, c’est-à-dire la personne qui va bientôt se marier peut sélectionner des jeux et d’autres loisirs plus amusants comme un atelier DIY (do it yourself) pour pimenter la fête. Découvrez ci-dessous 10 activités incontournables pour un EVJF afin de passer des moments mémorables.

Les 5 jeux les plus fun en EVJF

Le fameux jeu de bouteille est un excellent divertissement lors d’un enterrement de vie de jeune fille. Il s’agit d’un moment de révélation et de rire. Les ateliers de dégustations font aussi partie des activités incontournables pour un EVJF. Ce genre d’atelier est plus fun lorsqu’il est associé à d’autres loisirs comme la bataille d’eau et autres jeux mystérieus : les Escapes Game.

Les activités de détente et les activités d’aventure

Les moments de détente sont appréciés pendant le EVJF. Se détendre dans un spa entre fille constitue une façon de se découvrir et de prendre soin de soi-même. On adore aussi passer du temps ensemble dans l’air. Pourquoi ne pas tenter les activités en plein air comme se promener et faire du camping. On peut aussi citer les jeux gonflables surtout en été.

Pimentez ce jour célèbre en se baladant en ville pour faire des jeux de piste. Il ne faut pas non plus minimiser les randonnées et les ballades dans la forêt en apportant de quoi à manger. Les activités de sensation comme les montagnes russes et les simulateurs de sensations fortes sont aussi de meilleures activités en EVJF.

Les activités sportives, pyjama parti et déguisements parti

Les loisirs et les petits concours sont les moyens de passer de bons moments ensembles entre filles. Les jeux sexys en pyjama parti sont plus amusants. Regarder des films, grignoter des sucreries et partager des secrets pendant le EVJF constituent des rituels incontournables. Faire des déguisements permet de rendre l’occasion encore plus facétieuse.

Les activités sportifs peuvent aussi être inclues dans les loisirs pour EVJF. C’est une occasion d’apprendre des chorégraphies pour le jour J : le mariage. En hiver le ski nautique s’avère être un loisir de prédilection. Il est aussi possible de faire de la voile dans les régions qui les permettent. Il ne faut surtout pas oublier les tenues qui vont avec les activités pour plus de sécurité.

5 choses à savoir avant d’engager un magicien pour un mariage
C’est la tendance du moment : pourquoi les escape game ont-ils autant de succès ?